Vide grenier Têche 2013

Comme l’année dernière, je suis allé au vide-grenier de Têche (village à coté de chez moi) ou il y avait plus de 400 exposants. Et comme l’année dernière, j’ai trouvé un peu de Lego. Ca été moins facile cette année et plus miraculeux.

J’ai commencé par faire un tour rapide vers 6h45 (dur dur le dimanche matin) et j’ai trouvé un petit vrac pour 3 euros. Puis je suis tombé sur un exposant qui vendait pas mal de Lego. Mais c’était des sets emballés qu’il vendait aussi sur le bon coin, donc occasion pas trop intéressante, et j’ai lâché l’affaire. Sauf qu’il avait une petite boîte avec du vrac de train et surtout pas mal de rail 9V. Il en voulait 15 euros, j’ai réussi à prendre le lot pour 12 euros.

Puis j’ai vu une personne arrivé pour prendre 2 sets technic. J’ai commencé à discuter avec lui et j’ai vu qu’il avait dégoté une bon gros vrac dont du space. Comme il ne voulait que du Technic (En fait c’était un prof de Techno qui cherchait du Lego Technic pour bosser avec ses élèves), j’ai réussi à lui reprendre tout son space, dont un LL928,  pour 15 euros. Quel coup de chance de l’avoir croisé à ce moment !!!

***

Vide-grenier Têche 2013 p1Voilà l’ensemble du lot que j’ai eu pour 30 euros au total.

***

Vide-grenier Têche 2013 p3Le lot de train. Des pièces intéressantes et surtout pas mal de rails 9V.

***

Vide-grenier Têche 2013 p2Le gros du lot, un 928 presque complet, en bon état et avec ses 2 plaques !

***

Vide-grenier Têche 2013 p4Le reste du lot space avec un bout de 6783 dont le boitier de pile 9V et les plate « éléctriques ». En haut, le lot que j’ai pour 3 euros.

***

Vide-grenier Têche 2013 p5J’ai quelques minifigs space en excellent état !

***

Share Button
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.