Empereur Palpatine : figurine de 2020

Après Luke Skywalker, voilà une nouvelle figurine intéressante que l’on peut trouver en ce moment en kiosque avec le numéro 5 du magazine LEgo Star Wars. C’est la figurine de l’Empereur Palpatine, dans sa version 2020 que l’on trouve exclusivement dans le set 75291: Death Star Final Duel. On peut donc éviter de dépenser 100 euros pour acquérir cette figurine.

L’Empereur Palpatine est une figure emblématique de la saga Star Wars, d’autant plus qu’il revient dans l’épisode IX. C’est donc un achat utile et à moindre frais pour ajouter ce personnage à votre collection.


Il y a peu de pièces dans ce sachet, le stricte nécessaire pour monter la figurine avec la cape, la capuche et le sabre laser.


La figurine est bien finie avec un torse et des jambes bien décorées avec une bonne continuité des motifs entre les pièces.

La nouvelle capuche ouverte sur le devant rend bien et laisse bien apparaitre le visage du personnage.

Le visage est toujours bien réalisé et on peut choisir entre deux expressions différentes.

La photo est bien sombre à cause de la couleur bien noir de l’empereur des Sith !

Share Button
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Empereur Palpatine : figurine de 2020

  1. Thomas dit :

    Effectivement, je vois sur ton blog que depuis quelque temps, les magazines LEGO Star Wars permettent d’obtenir de très belle figurine ! C’est intéressant ! J’aime bien de temps en temps acheté ces magazines avec figurines, cela évite l’investissement dans un gros set.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.