Petit coup de gueule après Lego

Ça fait déjà quelques jours que Lego nous fait la pub du Brick Friday avec des offres plus ou moins intéressantes. Parmi tout ça, Il y a la super Batmobile tirée du film de Tim Burton. Comme je suis grand fan, je ne pouvais pas passer à coté même si le prix pique un peu (249 euros). En plus, Lego offrait une mini-batmobile sur le même modèle.

Comme d’habitude, lancement en grande pompe vendredi à minuit (merci pour les gens qui se lèvent tôt) et dès ce moment là gros bordel sur le site de Lego. Autant dire que quand je me suis levé, ça n’allait pas bien se passer !

Ça n’a pas manqué, j’ai essayé de commander le set entre 6h30 et 8h que ce soit avec mon PC ou avec mon téléphone…Le paiement et la commande ont finis par être validés…

J’apprends sur divers réseaux sociaux que le set est rupture dès 7-8h et que la mini-batmobile est épuisée et qu’elle ne sera plus proposée !! A priori, je devrait bien la recevoir les 2 batmobiles, car elles apparaissent bien dans le mail de confirmation et dans le suivi de commande sur mon compte. Je croise quand même les doigts !

Il n’empêche, comment le premier fabriquant de jouet au monde peut se permettre un lancement catastrophique comme ça (bugs ininterrompus du site, rupture de stock au bout de 8h) ?? Surtout que ce n’est pas la première fois !!

Alors après, tu en trouves qui se la pète en revenant des lego store qui ont été bien fourni en set + set cadeau.

Voilà c’est un coup de gueule que je pense justifié envers l’amateurisme de la compagnie Lego !

J’espère en tout cas que je recevrai le set cadeau !

Share Button
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.