Catégories
Lego (autres thèmes)

Lego Mario 71361 : Bullet Bill

Petit article rapide pour parler du “set” Lego Mario 71361 : Bullet Bill.

Avant de commencer, petite brève : l’habillage du blog a changé car j’ai eu des problème avec le thème précédent. Je suis désolé, c’est très dépouillé, mais je vais essayer de l’habiller un peu (si j’y arrive).

La gamme Lego Mario part vraiment dans tous les sens avec des sets de différentes tailles, des sets collector comme la Nes, et même des sachets à collectionner comme les figurines !

Le but de Lego est simple: nous faire acheter un maximum de sets pour compléter le pack de démarrage. Lego vise aussi les fans de Mario, car tous les personnages présents dans les sets sont bien connus ! Je fais partie de ces fans, et c’est bien pour ça que j’ai acheté plusieurs sets de ce thème.

Présentation

la sachet est de la même taille que celui des figurines à collectionner. On retrouve sur le devant le logo ultra connu de “Super Mario” et les 10 personnages à collectionner.

Les pièces sont mises telles quelle dans le sachet avec la notice. Ca change des sachets de mini-figurines ou on trouve de temps en temps des sachets transparents à l’intérieur.

La notice tient sur une page, ce qui est normal vu la “complexité” du set.

Petite pub au dos pour le pack de démarrage.

la figurine n’est pas seule, elle est accompagnée par un petit décors assez succinct. Sur le dos de Bullet Bill, on retrouve la pièce imprimée avec un code barre que la figurine interactive de Mario peut lire pour interagir avec.

Pas d’autocollants, les yeux sont imprimés deux cotés sur la pièce arrondie.

On a le droit à 3 “extras parts”, même avec un set de cette taille.

Conclusion

Je pense que je ne suis trop fan pour donner un avis complètement objectif. Quoiqu’il en soit, c’est un petit set additionnel accessible en prix (3.99) et assez sympa. Il peut servir pour faire varier les différents parcours de notre plombier Lego.

La réalisation est très bonne, on reconnait tout de suite l’ennemi de Mario. Le morceau de décors permet de l’insérer facilement dans un “niveau” de Lego Mario. Il est aussi pratique pour exposer le personnage.


Share Button

2 réponses sur « Lego Mario 71361 : Bullet Bill »

Très bonne présentation de ce sachet LEGO “Super Mario”. Je le possède aussi, ainsi que quelques autres. Et j’ai deux doublons. Tous les petits montages sont intéressants et de plus, nous avons le droit à des pièces en “extra” presque à chaque fois. Il ne me manque plus que le set de démarrage pour les tester.

Merci pour ton commentaire. Je ne sais pas encore si je vais me prendre les autres sachets. A voir si j’ai le courage de “tâter”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.