Catégories
Collection Lego

Lego minifigs série 9 : suite

Au gré des visites à King jouet, en même temps que j’agrandis mon armée space ork, je complète un peu la collection de la série 9, qui est vraiment magnifique.

Mise à jour 25/02/2013.

***

Minfig série 9 dr jekyllLa minifig du Docteur Jekyll et Mister hyde est excellente. Elle faite à la façon de double face dans le thème Batman. Tous les détails sont là !

***

Minfig série 9 chevalier 1Le chevalier de la couronne.

***

Minfig série 9 chevalier 2L’armure, le casque et le bouclier sont dans les classiques du thème. Je ne connaissais pas ce type d’épée.

***

Minfig série 9 chevalier 3Avec ses copains de la série 8 et du thème Castle. Notre chevalier de la série 9 a abandonné la couleur. A part la plume, on a un personnage de film noir et blanc. (c’est peut-être l’effet recherché…).

***

Minfig série 9 policier p1J’avais oublié de mettre la photo du policier. J’aime bien son képi avec l’insigne doré de la police !

***

Minfig série 9 policier p2La tile sériegraphiée donne un coté unique à la pièce.

***

Minfig série 9 policier p3***

Share Button

3 réponses sur « Lego minifigs série 9 : suite »

Bonjour, merci pour les posts et comentaires !
Concernant les minifigues’, je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais les sachets de la série 9, sont à 2,50€ pièce alors que les autres que je trouve encore (série 5) sont à 2€.
(Relevé chez Monoprix encore hier dimanche…) 🙁
Et sinon j’ai des doublons à échanger : boxeur et safariwoman 🙂

Malheureusement, les minifigs à collectionner subissent l’inflation de Lego de plein fouet !! Tous les King Jouet de ma région les proposent aussi à 2.50 euros comme le shop@home. J’ai eu toutes les autres séries à 2 euros. Passer de 2 euros à 2.5 euros, ça fait très mal !!
Je n’ai pas de minifigs à échanger. Il faut essayer de voir avec les expo Lego qui s’organisent maintenant un peu partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.