Lego minifigs série 9 : suite

Au gré des visites à King jouet, en même temps que j’agrandis mon armée space ork, je complète un peu la collection de la série 9, qui est vraiment magnifique.

Mise à jour 25/02/2013.

***

Minfig série 9 dr jekyllLa minifig du Docteur Jekyll et Mister hyde est excellente. Elle faite à la façon de double face dans le thème Batman. Tous les détails sont là !

***

Minfig série 9 chevalier 1Le chevalier de la couronne.

***

Minfig série 9 chevalier 2L’armure, le casque et le bouclier sont dans les classiques du thème. Je ne connaissais pas ce type d’épée.

***

Minfig série 9 chevalier 3Avec ses copains de la série 8 et du thème Castle. Notre chevalier de la série 9 a abandonné la couleur. A part la plume, on a un personnage de film noir et blanc. (c’est peut-être l’effet recherché…).

***

Minfig série 9 policier p1J’avais oublié de mettre la photo du policier. J’aime bien son képi avec l’insigne doré de la police !

***

Minfig série 9 policier p2La tile sériegraphiée donne un coté unique à la pièce.

***

Minfig série 9 policier p3***

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Jean-Yves dit :

    C est vrai qu il ressemble a double face!

  2. Cyril L. dit :

    Bonjour, merci pour les posts et comentaires !
    Concernant les minifigues’, je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais les sachets de la série 9, sont à 2,50€ pièce alors que les autres que je trouve encore (série 5) sont à 2€.
    (Relevé chez Monoprix encore hier dimanche…) 🙁
    Et sinon j’ai des doublons à échanger : boxeur et safariwoman 🙂

    • Alkinoos dit :

      Malheureusement, les minifigs à collectionner subissent l’inflation de Lego de plein fouet !! Tous les King Jouet de ma région les proposent aussi à 2.50 euros comme le shop@home. J’ai eu toutes les autres séries à 2 euros. Passer de 2 euros à 2.5 euros, ça fait très mal !!
      Je n’ai pas de minifigs à échanger. Il faut essayer de voir avec les expo Lego qui s’organisent maintenant un peu partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.