Catégories
Lego Space Legowars (univers étendu)

LegoWars : le Psychohistorien

Dans la Legoxie, le chapitre des Space Marine est le plus puissant des chapitres. On y trouve la classe des psychohistoriens, stratèges hors pair dotés de pouvoirs mentaux pour anticiper les réactions et mouvements adverses. Ils ont connu leur heure de gloire pendant la grande croisade de la Respublica, mais depuis ils sont tombés progressivement en désuétude. Quelques membres avec des prédispositions du chapitre ont tout de même perpétué la tradition. Jusqu’à l’avènement de l’Imperatorum qui a quasiment anéanti le chapitre SM. Il en reste maintenant deux, le premier qui est parti en exil avec le reste du chapitre et le deuxième, blessé gravement qui est parti chez un chapitre neutre et pacifique.

***

Psycho-Historien p5Un des deux derniers Psychohistoriens, Myke Darkfly, resté fidèle au chapitre et à la tradition.

***

Psycho-Historien p1***

Psycho-Historien p6Il est armé par un bolter à balles classiques avec magasin fourni, ainsi que du mythique psychomarteau.

***

Psycho-Historien p7Il possède aussi la vieille combinaison Mark I, utilisée pendant la grande croisade de la Respublica.

***

Psycho-Historien p4***

Psycho-Historien p2***

Psycho-Historien p3***

Psycho-Historien p11Le deuxième psychohisorien, Harrisson Fisher, passé dans le chapitre Space Classic. Il a été blessé dans la guerre noire face à l’Imperatorum.

***

Psycho-Historien p9Il a abandonné son amure Space Marine pour ne pas être inquiété par l’Imperatorum. Mais il a gardé le psychomarteau.

***

Psycho-Historien p10***

Psycho-Historien p8***

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.