News de début octobre

Quelques infos depuis le dernier article. J’ai monté le galaxy explorer ce qui a été un plaisir. Même chose pour le château et le Sanctum Sanctorum.

Je n’avais pas prévu d’acheter énormément de Lego. J’ai bien quelques point VIP sur le Shop Lego, mais je tombe toujours sur des offres plus alléchantes à coté. La dernière est le Sanctum Sanctorum que j’ai eu pour moins cher sur Amazon, même en déduisant les points VIP (environ 50 euros)

Mais il y a eu pleins d’offres chez différents marchands et des copains qui n’aident pas à rester sage !

Donc dans le désordre: Le set Super Mario 71411 vient juste de sortir et je n’ai pas pu résister à la promotion de Leclerc. En effet, le magasin proposait le set à 220 euros au lieu de 270 ! Ensuite, différents marchands comme Cdiscount (French Days) ou King Jouet (anniversaire) « le deuxième set à -50% ». Ca fait toujours 25% de réduction pour deux sets au même prix. Alors, coté Cdiscount, pas de soucis, j’ai acheté le set Harry Potter 76406 avec un copains pour profiter de la remise.

Coté King Jouet, leur site est moins fiable. Autant la commande des deux sets SW Dagobah et Trash compactor s’est passé sans problème, autant la commande des set Lego Mario bloc point d’interrogation s’est retrouvé annulée après validation et encaissement faute de stock !! J’ai bien été remboursé, mais gestion catastrophique ! Heureusement, un copain sur Montélimar a pu le trouver en magasin et me l’a pris pour moi et un autre copain. Pour finir avec King Jouet, j’ai pris les deux voitures Speed Champions sur les thèmes de James Bond et Fast & Furious.

Et dernier petit set, le set HP 76385, que j’ai pris sur Cdiscount pour ne pas perdre un bon d’achat à durée limité. Il m’est revenu à 20 euros au lieu de 30.



Le Magyar à pointe en Français



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.