Luke Skywalker (version Bespin)

Il arrive que dans certains sets Lego nous sorte des minifigs exclusives, c’est souvent le cas avec des gros set assez cher ou des sets à diffusion limitée comme lors des ComicCon. C’est le cas de la figurine de Luke en tenue de pilote marron que l’on voit dans l’épisode V l’Empire contre attaque. On peut la retrouver dans le 75222 (betrayal at cloud city) et le 75294 (Bespin Duel). Mais surprise, Lego l’a ressorti avec un des numéro du magazine officiel de Lego Star Wars. J’ai donc pu acquérir cette figurine moyennant le prix du magazine. C’est une petite review rapide.

Les sachets dans les magazines sont différents de ceux que l’on trouve habituellement avec des parties transparentes. J’aime bien ces petits sachets, d’autant plus qu’ils sont facilement ouvrable et refermable.


Le contenu est très succinct: les partie de la figurine plus celle du sabre laser et le pistolaser.

On a donc un torse et des jambes inédits pour les 3 sets. Les cheveux ont une forme que l’on a déjà vu pour Luke, mais pas dans cette teinte.

La figurine n’est pas exceptionnelle en soit, mais elle est sympa pour un collectionneur comme moi.

On a le droit à un visage alternatif pour changer l’expression de notre héro face à l’impitoyable Dark Vador.

Share Button
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Luke Skywalker (version Bespin)

  1. Thomas dit :

    Jolie figurine. Cela vaut en effet le coup de l’acquérir pour le prix d’un magazine. Surtout, si cette figurine est assez rare. C’est un magazine de ce mois-ci ?

    • Alkinoos dit :

      C’était le magazine numéro 4 sorti en novembre. Ca doit être possible d’en trouver encore chez certains marchand de journaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.