Offre Lego store du début janvier

Lego est concurrencé depuis longtemps sur ses propre produits entre ses propres magasins et tous les autres. Je parle bien sur au niveau des prix, car à part sur de rare sets lors des soldes, les prix sur les Lego store est plein pot, comparé aux supermarchés et autre Amazon. Pour palier à ça, plutôt que faire de belle ristournes, Lego offre régulièrement des sets exclusifs pour encourager les clients à venir dépenser une certaine somme chez eux.

Début janvier, Lego a lancé deux offres en même temps et cumulables:

  • Le set 30628 The Monster Book of Monsters est offert dès 75 € d’achat en produits de la gamme LEGO Harry Potter. Offre valable également dans les LEGO Stores et jusqu’au 31 janvier 2021.
  • Le set 40448 Vintage Car est offert dès 85 € d’achat sans restriction de gamme. Offre valable également dans les LEGO Stores et jusqu’au 17 janvier 2021.

A noter que sur leur site, Lego nous donne un prix pour ces deux sets : 19.99 euros pour le premier et 14.99 euros pour le deuxième. Deux choses me viennent à l’esprit. La première, c’est que c’est malin de mettre un prix aux sets promotionnels car ça donne le sentiment de faire une affaire. La deuxième est pourquoi ne pas vendre directement ces sets qui sont super sympas, d’autant plus qu’ils se retrouve en rupture de stock après quelques heures…

Vous l’aurez compris, j’ai encore craqué et pour le coup Lego a encore une fois bien réussi son coup ! J’ai donc prit le set Harry Potter 75980 (Attack on the Burrow) pour profiter de ces deux offres. Et autant vous dire que j’ai la commande le 1er janvier au matin pour être sur d’avoir les deux sets offerts.

Comme d’habitude, Lego n’avait pas prévu le stock pour les gammes mises en avant (Harry Potter) et je n’ai reçu le colis que le vendredi 15 janvier. Ce n’est pas grave pour moi, mais je me demande si Lego ne le fait pas exprès d’avoir si peu de stock au moment de ses offres qu’il sait qu’elles ont toujours beaucoup de succès !

Share Button
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Offre Lego store du début janvier

  1. Noël Corinne dit :

    Bonjour, j’ai moi-même reçu le monster book et la voiture car j’ai commandé les 4 livres Harry Potter le 31 décembre à minuit donc j’ai eu les deux. En ce qui concerne le terrier Il est super pour moi quand le l’ai monté, cela m’a beaucoup plus. Bonne soirée et bon montage si ce n’est pas déjà fait.

    • Alkinoos dit :

      Les livres me font bien envie. Je les prendrais peut être avec une promo
      Sinon, le set n’est pas monté encore. Ma femme s’en chargera surement.

  2. Thomas dit :

    Moi, j’ai raté l’offre du moment. Dommage, j’avais une commande à faire, mais je n’ai pas fait attention à la voiture vintage car en cadeau. La rupture à été très rapide. J’ai hâte de voir la voiture en photo sur ton site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.