Vaisseau LL-929 (neo-space classic)

Après le remake que j’ai fait du 918, je me suis attaqué au 928. Voilà donc le vaisseau LL-929 dans le style neo-space classic (ou neo-classic space je ne sais plus). Comme pour le 918, je suis parti sur une structure SNOT pour les ailes ce qui pose vite des problèmes pour mettre la partie supérieure. Je m’y suis remis à plusieurs fois avant d’atteindre quelque chose qui me plaise.

J’ai gardé la forme générale du 928. Ça m’a servit de support de base. le cockpit contient aussi deux places. Il y a des sièges et des commandes un peu plus travaillées. La soute est plus grande et elle permet d’accueillir un rover un peu complet. Je n’ai pas fait de remake de la base du 928, ça pourrait être un exercice intéressant.

Du coté des pièces utilisées, j’ai beaucoup pioché dans mon vrac et j’ai aussi beaucoup dépouillé le vaisseau de Benny en particulier la grande verrière transparente jaune.

***

***

comparaison avec le 928
Avec le vaisseau d’origine pour voir l’évolution.

***

vue de coté

***

Vue dans le cockpit
vue du cockpit.

***

Vue de dessus

***

En ouvrant la soute arrière
La soute est assez grande pour embarquer un rover.

***

Le rover

***

La famille de vaisseau en entier.
Photo de famille avec le 918, 928 et le 919.
Share Button
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.