Achats au Lego Store de Grenoble

J’avais un truc à faire sur Grenoble ce samedi 5 mars et j’en ai profité pour enfin aller au Legostore. Il est plus petit que celui de Lyon, mais on trouve tout ce qu’il faut pour les fans de Lego. Certains sets sont en présentation de façon bien sympathique.

J’ai pris le minimum, car le programme VIP du shop Lego et des autres Lego store ne fonctionne pas à Grenoble. On ne va cracher sur 5% de remise !

Je suis parti sur des battlepack de la gamme Star Wars. Deux dans le thème de l’épisode V et la partie sur Hoth. Le troisième est issu de la série « le Mandalorien » avec la scène finale de la 2eme saison ou Luke se bat contre les Darks Troopers.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Thomas dit :

    Je vois que toi aussi tu es allé faire un tour au store de Grenoble. Cette boutique est en effet bien sympa même si elle est plus petite que le store de Lyon. Moi aussi, j’ai eu le plaisir d’y faire quelques achats dernièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.