Achat sets Lego Harry Potter

Régulièrement, L’enseigne King Jouet fait des offres “la deuxième boîte Lego” à -50% (sous entendu la moins chère). C’est donc intéressant quand on prend deux boîtes identiques ou de de même prix. La réduction max sera donc de 25%. Il faut prendre aussi en compte le fait que KJ a le bon gout de vendre la plupart des sets plus cher que sur le shop Lego. Il faut donc faire des calculs et regarder en live les prix du shop ou d’Amazon.

Il y a eu une offre qui se terminait le 6 juillet. Je suis aller voir dans une des enseignes si il y avait des trucs intéressant. Comme prévu, quasiment tous les sets sont plus cher d’au moins 2-3 euros. Rares sont ceux au prix du shop. J’ai quand même trouvé deux sets Harry Potter au prix du shop qui valaient le coup avec la promo (je les ai pris aussi pour ma femme, fan de l’univers HP)

C’est le 75948 (clock Tower) et le 75954 (Great Hall) que j’ai eu pour 160 euros les deux au lieu de 210 euros. Je ne suis pas loin des 25% de remises (le premier est à 99.99 euros plein tarif et l’autre à 109.99 )

j’ai déjà quelques sets Harry Potter, enfin c’est plutôt ma femme qui aime bien. Ce n’est pas mon thème préféré, mais j’avoue que cette nouvelle collection de sets Harry Potter est intéressante et les figurines sont assez jolies.

Je vais monter ça pendant les vacances avec ma femme et mes enfants.

Share Button
Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Achat sets Lego Harry Potter

  1. Thomas dit :

    Oui, en effet King jouet fait régulièrement des baisses de prix à -50% à certaines période de l’année sur les Lego.
    Moi je n’ai rien acheté cette année étant donnée que j’ai fait de gros achats sur le shop Lego en juin.
    Mais ces promotions sont très intéressante d’autan que King Jouet
    est effectivement assez chère le reste du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.