Visite au Legostore

J’étais à Lyon vendredi dernier, et j’en ai profité pour aller faire un tour au Legostore de la Part-Dieu. Je pensais naïvement pouvoir m’acheter la locomotive crocodile 10277 sortie il y a peu. Pas de chance, elle était en rupture de stock et ils n’en avaient plus au magasin…

J’avais un bon d’achat de 20 euros, et je je voulais m’en servir…Je me suis donc rabattu sur la dodge charger de Dom, set lego technic 42111.

Avec, on nous offre des “cadeaux” pour nous remercier d’avoir dépensé plus de 85 euros dans leur boutique. Comment dire, quand je vois certains sets qu’ils sont capables d’offrir (comme la locomotive), ils ne sont pas beaucoup foulé cette fois…

Pour finir, je trouve quand même pas très pro de leur part de ne pas avoir de stock sur un set ultra récent ! En plus ce n’est pas pour tous les sets récents, parce qu’il y avait pléthore de maisons hantées ou de sets Mickey et Minnie. En août, je dois retourner à Lyon et donc dans le Legostore, j’espère qu’ils auront le set ce coup ci (il est aussi en rupture sur le shop en ligne).

Si je suis ultra motivé, je ferai une petite review de la Dodge que mon fils a monté ce week-end. Il est fan de voitures et la saga Fast & Furious, il était tout content de la construire !


Share Button
Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Visite au Legostore

  1. Thomas dit :

    Bonsoir,
    Oui, c’est étonnant qu’il n’y à pas de stock sur des produits récents. En revanche j’ai remarquer que le site de Lego indique parfois des ruptures de stock alors qu’il y a les sets en rayon.
    Cela m’est arrivée en décembre dernier. Certain sets était indiqué en rupture sur le site alors que le Lego store de Lyon avait du stock. Donc j’ai eue une bonne surprise.
    Moi aussi je vais au Lego Store de La Part-dieu. C’est le plus proche de chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.