Catégories
Zone-Divers

Fana’briques, le compte-rendu d’Alkinoos

Et voilà, le week-end est terminé (il est passé vraiment trop vite !).  Je regrette de ne pas avoir pu faire d’article au cours du week-end. A part la pluie du samedi matin, l’exposition s’est très bien passé. L’ambiance à la table BP a été super bonne, et le contact avec le public très nombreux voir plus bas) très bon. Cette année, je suis venu avec mon fils et j’ai eu peur qu’il s’ennuie et soit trop fatigué. Mais au final, malgré la longue route, il est ravi de son week-end !

En ce qui concerne mon Moc, ça a plutôt bien marché. Comme le thème de Fana était le médiéval, il y avait peu de SF, donc les fans ont été ravis par ma base. La transition se faisait super bien avec le Moc Tatouine d’Ar Sparfel.
L’absence de la LGV (ligne grande vitesse) m’a donné la “cote” auprès des enfants avec mon train 12V et mon monorail. Le thème blacktron a rappelé beaucoup de souvenirs aux personnes de ma génération et mon armée de space marine parlait plus aux plus jeunes.
Sinon, je crois que j’ai fais une super pub pour le Mecha-gorille de Legends of Chima et pour le thème Galaxy Squad…

***

Fanabriques alkinoos p3

***

wpid-wp-1372448669927.jpgMon diorama vu de l’autre coté.

***

Le stand Brickpirate avant ouverture au public.

***

La même chose en plein rush !

***

Un grand merci aux organisateurs de Fana’briques qui ont fait cette encore du super boulot pour une exposition magnifique !

J’ai pris une centaine de photos sur place. Toutes mes photos sur ma galerie Flickr.

***

Share Button

3 réponses sur « Fana’briques, le compte-rendu d’Alkinoos »

Ce fut un très, très bon week-end: accueil formidable, potes BP toujours aussi sympas, public pas trop “toucheur”, de bien beaux dio. Et en plus, tous les gamins BP se sont bien entendus… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.