Lego Medieval Blacksmith : nouveau set Lego Ideas

Je suis fan de pas mal de thèmes Lego (malheureusement pour mon portefeuille) et le thème castle en fait partie. J’avais un grand château il y a quelques temps et j’avoue que j’aimerai bien me relancer dedans.

Il n’y a plus de gamme vendue actuellement dans la gamme médiéval, mais grâce à la gamme Lego Ideas, Lego peut nous proposer un nouveau set : Le Medieval Blacksmith.

On reste cloitré chez soit, on ne part pas en vacances, alors on se dit qu’on peut compenser ailleurs. Bonne excuse, non, pour se commander (encore) une boîte de Lego ?

Avec la boîte, il y avait deux petits sets promotionnels offert. Ils ne sont pas ultra fous, mais c’est toujours ça de pris !


La construction est en cours, j’essaie d’apprécier au maximum. Je vais faire ça sur trois jours (un étage par jour).

Share Button
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

5 réponses à Lego Medieval Blacksmith : nouveau set Lego Ideas

  1. Thomas dit :

    Ce set est apparemment bien joli. J’ai regardé les images sur le site de LEGO et ce set a des détails apparemment très bien fait. J’ai hésité à me prendre ce set Moyen âge. Tu as monté le set ? Tu le trouves comment ?
    J’espère une review sur ton site avec ton avis !

  2. Thomas dit :

    Ok. moi, c’est justement son prix qui m’a fait hésiter à l’achat. Après ce set sur une reprise du thème Moyen âge est selon moi, une très bonne idée de LEGO. Peut-être que je l’achèterais un de ces jours.

  3. florent dit :

    Ce n’est pas le prix qui me fait hésiter, mais le fait que cette boite est isolée… il faudrait d’autres sets médieval pour compléter, et le reste n’existe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.