Catégories
Collection Lego

Vide grenier Têche 2012

Ce dimanche (12 août), je suis allé au vide grenier de Têche (près de Saint Marcellin) qui est un des plus gros que j’ai pu faire dans le coin. L’année dernière, j’avais récupéré un gros lot de Lego BelVille (Broc Têche 2011). Cette année, malgré le grand nombre de vendeurs, je n’ai pu, avec chance, dégoter qu’un seul lot de Lego. Je check rapidos la boîte, plaque de base, boîtier 9V futuron, ça a l’air pas mal. Le vendeur m’en demande 10 euros, mais comme le mec avait redessiné tous les visage et que quelques pièces étaient abîmées, je lui en propose 5. Je repars finalement avec le lot à 7 euros.
J’ai fait une bonne affaire, 3kg de Lego avec plusieurs sets space classic/futuron à l’intérieur. Les minifigs ne sont pas en super état, mais j’ai quand même pu récupérer des torses, jambes, bouteilles et casques. 5 Sets sont quasi complets et d’autres sets, incomplets, me permettent de compléter quelques-uns de mes sets comme le 6850.

Voilà l’ensemble du lot après lavage.

*

Tout d’abord, le set 6848, “Strategic Pursuer”

*

Set 6845, “cosmic charger” . Il manque 2 manettes grises.

*

Avec le 2eme set que je possède déjà.

*

Il manque un tube, une tile sérigraphiée et la slope doit être rayée.

*

En fait, j’ai complété mon premier (slope rayée).

*

Set Mtron 6811 (pulsar charger). Il manque la minifig et l’antenne.

*

La meilleur prise du vrac : le set 6770 , “Light&sound Magma carrier”. il manque 2 pièces, et je n’ai pas encore testé la fonctionnalité du boîtier. L’état général est bon et les pièces ne sont pas trop jaunies.

*

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.