Achat Lego juin 2022

Comme vous avez pu le remarquer, mon activité Lego est très réduite en ce moment, que ce soit au niveau des achats, montage et rédaction d’articles.

Lego a su attirer mon attention et mon envie d’achat avec la boîte commémorative 40567 Forest Hideout pour les 90 ans de la marque. J’avais eu le set 6054 quand j’étais petit (et je l’ai toujours d’ailleurs avec boîte et notice) et je ne pouvais pas passer à coté. Par contre, le ticket d’entrée pour se voir offrir ce « cadeau » est élevé (160 euros) !!!

J’ai hésité entre deux sets pour atteindre la barre des 160 euros. C’était soit Optimus Prime, soit le tableau de Van Gogh. Comme j’aime bien la gamme Lego Ideas, je suis parti la dessus.

Cerise sur le gâteau, Lego offrait aussi en même temps le polybag Aston Martin. C’est toujours ça de pris !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Thomas dit :

    Ce set le tableau de Van Gogh me semble être aussi un bon choix ! Il faut avouer que le cadeau est vraiment très sympa ! Cependant, effectivement la barre des 160 euros est très élevé. J’espère voir le set 40567 Forest Hideout en photos sur ton site !

    • Alkinoos dit :

      J’ai déjà monté le set Van Gogh. Si j’ai le courage je le présenterai rapidement. Pour le Forest Hideout, je vais attendre un peu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.