De retour

Et bien voilà, il s’est passé un mois, j’ai quitté la maison dans laquelle j’ai vécu 9 ans et je suis enfin posé dans mon nouveau chez-moi. Enfin façon de parler ! Je suis dans ma nouvelle maison, j’ai récupéré une connexion internet, et je suis en train de réaménager doucement l’intérieur (tout est en bordel dans le sous-sol). Les Lego ne font pas partie des priorités et pour l’instant, ils sont toujours en carton dans le sous-sol/garage. J’ai juste monté une petite vitrine avec mes minifigs super-héros. Je vais reprendre progressivement mon activité numérique avec la rédaction d’articles et les reviews de sets.

J’ai tout de même deux échéances avec mes briques: remonter tous mes sets Star Wars pour le 14 juillet pour une mini-expo au cour de laquelle je présenterai tous ces sets. La deuxième échéance est L’exposition de Diemoz mi septembre ou là je vais présenter un Moc

Sinon, coté pièce de jeu, je vais m’installer dans la chambre libre qui reste, puis à terme, j’aménagerai une partie du sous-sol (30 m2 sur 130 m2).

PLAN ETAGE 2 ET 3 avec pièce à Lego

Voilà le plan de la chambre que je vais investir pour legoter tranquilou avec les enfants.

***

PLAN GARAGE mis à jour plus projet pièce lego

Voilà ici le projet de future pièce pour exposer, stocker et construire.

***

Future espace Lego

Et pour finir, une photo de l’état actuel de la partie du sous-sol concernée.

***

Share Button
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à De retour

  1. Mindrunner dit :

    Ca a l’air grand dis donc. Tu vas pouvoir en faire des choses dans une telle surface 🙂

    • Alkinoos dit :

      C’est vrai que c’est grand !
      Pour l’instant, c’est plein de carton du déménagement ! Donc il va falloir du temps pour aménager tout ça ! D’abord trier/vider puis faire les travaux. En attendant, je vais investir une chambre qui est libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.