Catégories
Legowars (univers étendu)

LegoWars: Intermède

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine…

 

LegoWars

(Univers Étendu)

Chronologie de Legowars

 

 

Intermède

 

Le temps des réjouissances est passé sur la petite planète Tarinn. L’heure de l’évacuation générale a sonné. En effet, sur le chemin de la liberté, le passage de l’Imperator et de ses troupes de la mort n’était pas prévu. Tarinn est un objectif secondaire de l’Impératorium et la fuite de Lord Zipacna (commandant naïf et inexpérimenté de la flotte imperatoriale) est un luxe de répits pour le petit groupe de survivants.  

Ce dernier est mené par Sam’daniel et Jaconile revenu au moment du dénouement de Artus Prime avec Ignace de Capistran, le membre de la Révolte qui l’avait sauvé du sournois Moucham sur Artus Prime.
Ignace, qui a vu de quoi étaient capables les habitants de Tarinn, va les aider à refonder une colonie à l’abri de l’Imperatorum. De plus, vu leur courage et leur vaillance, ils vont devenir officiellement membres de la Révolte.
    L’heure est la récupération de tout le matériel possible et au choix d’une nouvelle planète. Après quelque recherches et un vote au conseil, le choix s’est porté sur Osterlytz, planète excentrée sur la bordure extérieure de la Legoxie.
    Reste le sort à donner à Chypss Nathur et ses acolytes. Après un procès en bonne et due forme et une repentance générale des accusés, il a été décidé de les condamner à accompagner les nouveaux révoltés sur Osterlytz et les aider à refonder une nouvelle base grâce à leur génie civil…

 

 

Le module central, de technologie blacktron est ainsi en cours de construction sur Osterlytz. Les bâtisseurs ont aussi adopté une nouvelle norme de construction : la norme “moonbase”, technique ancestrale tombée en désuetude mais qui a bien des avantages…

 

A Suivre….

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.