Lego Expert 10266 : Apollo 11

Introduction

Après nous avoir proposé un magnifique set sur la fusée Saturn V, Lego a remis le couvert avec le set Lego 10266 Apollo 11. Ce n’est pas un set de la gamme Lego Ideas, mais directement de la gamme Creator Expert.

Avec ce set, Lego fête les 50 ans de la mission Apollo 11 qui a eu lieu en 1969. De mon coté, presque 2 ans après avoir acheté ce set, je fais enfin une petite revue.

Fiche descriptive:

nom du set : Nasa Apollo Lunar lander

numéro : 10266

nombre de pièces : 1087

nombre de figurines : 2

prix S@H : 94.99 €

ratio : 8.7 cts/pièce

année de sortie : 2019


Présentation du set et de son contenu

On retrouve bien le Logo Expert et la mention 16+ pour nous montrer à quel public est adressé le set. Iil y a aussi le petit logo Apollo 50 pour nous rappeler l’anniversaire de la mission.

Le contenu est très classique, avec ses sachets numéroté, les sachets non numérotés avec les grosses pièces qui servent à plusieurs étapes. La notice est emballée avec les autocollants.

Contrairement à la fusée Saturn V qui n’avait que des pièces tampographiées, on a ici une planche d’autocollants pour décorer au mieux le vaisseau.

Lego nous propose sur la notice quelques pages avec photos d’époque et quelques explications, en Anglais bien sûr.

Le montage est bien clair avec un entourage rouge des pièces ajoutées lors de chaque étape.


Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Thomas dit :

    Merci pour cette revue !
    Ce set Appolo 11 est vraiment très beau. C’est un bel objet qui selon moi est plus à collectionner que fait pour jouer. Même, si heureusement il est aussi conçu pour jouer et qu’il est assez robuste pur ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.