Lego Minifigures Looney Tunes

Introduction

Je présente rapidement mon achat du jour avec la série de minifigures Looney Tunes à collectionner. J’ai eu l’occasion de passer à la FNAC ce midi et après une rapide séance de tâtage, j’ai pu trouver les 12 figurines de la série.

Fiche descriptive:

nom du set : LEGO® Minifigures Looney Tunes™ (71030)

nombre de figurines : 1 par sachet mais 12 à collectionner

prix S@H : 3.99 euros / figurine

année de sortie : 2021


J’ai réussi à récupérer une boîte vide après moult négociations. Elle est plus petite que les boîtes des série précédentes car elle ne contient que 36 sachets, soit 3 série théoriquement !

Les sachets sont blancs et très classiques. Certains ont un autre sachet transparent à l’intérieur.

Chaque sachet possède sa notice succincte avec la liste des minifigures Looney Tunes à collectionner.

Pour certaines figurines, il y a quelques pièces à assembler.

Je n’ai fait aucune erreurs au tâtage et voilà donc cette série de minifigures Looney Tunes. On a un ensemble qui regroupe les principaux personnage de l’univers Looney Tunes comme Bugs Bunny, Daffy, Titi et gros minet…

Les deux figurines qui font un peu tâche sont « miss bunny » et la fille cochon qui sont beaucoup moins connues. J’aurai préféré voir Sam le pirate ou Pépé le putois. Mais c’était politiquement incorrect pour notre époque !

On a tout de même des accessoires sympas comme par exemple les cheese qui représente pour le coup des morceaux de fromage !

Mes figurines préférées sont les suivantes :

En premier le coyote qui est magnifique, ensuite Daffy Duck, personnage que j’aime beaucoup. Gros Minnet et l’alien avec sa petite jupe sont sympa aussi.


Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Thomas dit :

    Sympa cette série de figurines Looney Tunes ! Les figurines sont vraiment pas mal. Dans les magasins de jouets les plus proches de chez moi, il n’y en à toujours pas ! En tout cas, tu en as encore deux séries complètes à ce que je vois !

  2. Thomas dit :

    Ah, ok ! En effet, je pense ne pas avoir bien lu. En tout cas la boîte est très jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.