Catégories
Legowars (univers étendu)

LW: Ne pas sous-estimer le Blacktron qui dort

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine…

 

LegoWars

(Univers Étendu)

 

Chronologie de Legowars

L’Imperatorum, quand il envahit une planète ou un système, ne part jamais en terre inconnue, et son système de renseignement, la ch’tazy, est toujours bien informé. Le protocole est bien rodé, envoie de sonde, puis paiement de taupes et autres chasseurs de primes pour récolter le maximum d’informations. Même après une invasion, le renseignement continue pour éviter toute forme de rébellion. Tarinn n’échappe pas à la règle…

 

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1810.jpg

Lord Zipacna vient de convoquer en urgence le directeur de la station, Chypss Natuhr, ainsi que son adjoint, Tar’Tyfhlet. Ce genre de réunion n’est guère rassurante, d’autant plus que Zipacna a revêtu sa combinaison de guerre…

<< Vous n’êtes pas sans ignorer que la Ch’tazy a des yeux et des oreilles partout, et celle-ci m’informe des éléments commencent à s’agiter sur cette base. Débarrassez-moi de cette vermine sinon, je serais obligé de prendre les choses en main et je serais obligé de prendre les rennes de cette station !

– Il sera fait selon votre désir, Lord >>

 *

La caste des “Blacktrons” est fière et elle n’aime pas se faire déposséder de ce qu’elle a durement acquis, même si c’est l’Imperatorum. Ils ne vont bien sûr pas s’en prendre à ce dernier, ce serais du suicide, mais ils vont chercher les bonnes grâces de Zipacna en réduisant à néant l’insignifiante rébellion locale. Pour cela, pas d’autre choix que de “casser la tirelire” et embaucher des mercenaires.

 *

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1805.jpg

A l’abri des regards, Chypss Natuhr et Tar’Tyfhlet rencontre des membres de la confrérie cyborg Série3.

<< Cela fait longtemps que des opposants nous pourrissent la vie sur cette planète, et l’arrivée des troupes de l’Imperator a envenimé la situation. Nous devons les faire disparaître, et votre réputation nous fait dire que vous êtes ceux qu’il nous faut ! Nous avons des moyens logistiques et de quoi payer une grosse récompense.>>

 *

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1806.jpg

<<Marché conclu ! Ce sera un plaisir, d’autant plus que mes troupes commencent à se rouiller ! Hahahaha ! >>

 *

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1807.jpg

Et voilà nos deux affreux cyborg en route à bord de vaisseaux fournis par Chypss Natuhr pour chercher du renfort, afin de mater cette minable rébellion. Ils aimeraient bien en profiter pour prendre la place de la caste des blacktrons…

 *

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1808.jpg

Les cyborgs ne travaillent jamais seuls, ils aiment bien utiliser de “la chair à canon” pour aller sur la première ligne. Pour cela ils embauchent régulièrement des Zorks, humanoïdes aux yeux globuleux, toujours avide de chair fraîche et les impitoyables Sardaukars, devenus moins nombreux depuis l’avènement de l’Imperator.

 *

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1809.jpg

Alors que les Zorks et les Sardaukars acceptent avec enthousiasme leur nouvelle mission, les cyborgs voient arriver le docteur Jeckhide avec une de ses nouvelles potions. Celle-ci permet de faire mourir de rire la personne qui l’absorberait !

Voilà une bien belle troupe de terribles adversaires !!

 

 

A Suivre…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.