Catégories
Legowars (univers étendu)

LW: Tout doit disparaitre

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine…

 

LegoWars

(Univers Étendu)

 

Chronologie de Legowars

 

Depuis des années, l’Imperatorum a besoin d’asseoir  toujours plus son pouvoir et sa puissance, et à terme, tous les mondes connues de la Legoxie sont condamnés à subir sa domination. Mais tous ne sont pas prêts à se laisser faire…

 

Le palais de l’imperator sur planète-capitale Xiolakis. Le généralissime Peet Crosh, est demandé par l’imperator. Ce dernier est encore en tenue de nuit sans maquillage car il est obsédé par une nouvelle idée (machiavélique comme il se doit) et veut en faire part à son chef d’état major.
http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1245.jpg

**

Plus tard, réunion de crise avec Durz Comhout, au quartier général. L’Imperator a dans l’idée de faire disparaître la Révolte et son insignifiante “armée” , et pour éviter qu’un vent de sympathie se propage dans toute la Legoxie, il voudrait effacer toutes traces. Pour se faire, il doit discrètement prendre possession de stations spécialisée dans le recyclage…
http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1247.jpg

 **

Sous le commandement du maléfique Durz Comhout, la flotte de l’imperatorum se déploie et envoie des sondes dans toute la legoxie, à la recherche des précieuses stations.

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1249.jpg

* *

L’une d’elles arrive dans le système Glendatu de la grande traverse sidérale, sur la planète Tarinn. L’Imperatorum vient de découvrir une base reculée, non soumise. C’est un des candidats parfait pour la sombre tache que lui réserve Barbarum.
http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1251.jpg

 * *

Le terrible Durz Comhout arrive de Xiolakis avec un régiment de ses troupes de choc. Il vient lui même, car personne mieux que lui ne peut mener discrètement les plans de Barbarum.
http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/Moc%20dechetterie%20space/100_1231.jpg

* * 

Les troupes de choc de l’Imperatorum ont tôt fait de prendre le contrôle de la base, les ouvriers sans armes ne pouvant pas lutter contre une telle puissance. Le directeur de la station, Chypss Natuhr essaye en vain de négocier, Durz Comhout souhaite le contrôle total et surtout il veut que rien ne s’ébruite. http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/Moc%20dechetterie%20space/100_1227.jpg

 * *

Les moyens de pression sont sans équivoques: un blindé puissamment armé menace de détruire le générateur principal de la station, tandis que des croiseurs font blocus en orbite.

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/Moc%20dechetterie%20space/100_1228.jpg

 * *

Les habitants de Tarinn et les ouvriers de la station vont-ils se laisser faire? Vont-ils se tourner vers la Révolte et leur demander de l’aide? Un certain Jaconile en est intimement convaincu…

 

 

A Suivre…

 

Première parution : 10/02/2011
Dernière modification : 06/10/2012
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.